A LIRE AVANT CONTACT

Jeudi 29 Décembre 2005

Il ne suffit pas de faire CLIC CLIC CLIC ! ! ! Réussir un beau portrait, une belle série de photos et mieux encore un book complet diversifié n'est pas une mince affaire. Cela représente beaucoup de travail et d'énergie, de concentration et d'attention, de coopération, de confiance, de complicité de part et d'autre.

J'ai une longue pratique de la photographie et j'ai travaillé avec des centaines de jeunes femmes, modèles célèbres ou débutantes, de toute nationalité, mais aussi avec des modèles masculins.

Cette expérience me permet de mettre mes modèles à l'aise et en confiance, de savoir les diriger sans les enfermer dans les poses stéréotypées, et surtout de leur faire exprimer le meilleur de leur personnalité et de leur sensibilité, qu'elles (ou ils) soient de nature réservée ou expansive.

Cet acquis professionnel m'autorise à garantir des résultats de qualité. C'est aussi la raison de mes tarifs qui sont (un peu) plus élevés que la moyenne.

  • JE SUIS TRES EXIGEANT SUR LA QUALITE DE MON TRAVAIL ET JE SUPPOSE QUE VOUS L'ETES AUTANT POUR L' IMAGE QUE VOUS VOULEZ DONNER DE VOUS-MEME (QU'ELLE SOIT NATURELLE ET/OU SOPHISTIQUEE). EN ME CONTACTANT :
  • PRECISEZ : Définissez bien votre demande et votre attente ainsi que votre personnalité. Quel genre d'images, de reflets de vous même désirez vous ? Naturelles ou sophistiquées, ou les deux, ? A quel(s) usage(s) destinez vous ces photos, professionnel, personnel ? etc...
  • EXPERIENCE : Avez vous déjà quelques expériences, êtes-vous plutôt timide, introvertie ou au contraire très expansive, extravertie ? N'oubliez-pas de mentionner vos mensurations. RENDEZ-VOUS : Lors du premier rendez-vous, et avant que nousdécidions de travailler ensemble, je vous ferai faire un petit TEST PHOTO d'une heure environ. Ce test est GRATUIT et sans engagement de part et d'autre. Il nous permettra de faire connaissance ‘photographiquement' et humainement.
  • CONTRAT: Toute prestation photographique professionelle ou même amateur, rémunérée ou gratuite, exige qu'un CONTRAT entre le modèle et le photographe soit établi et signé en bonne et due forme. Ce contrat précise les modalités des prises de vue, les utilisations et les restrictions éventuelles prévues de part et d'autre d'un commun accord. Ce contrat protège la personne photographiée comme le photographe de tout malentendu et de toute mauvaise surprise. Pour votre information vous pouvez lire et copier ce texte qui explique parfaitement ce que prévoit la loi : Législation modèle et photographe.
  • MINEURS : Si vous êtes mineure (moins de 18 ans) j'exigerai un ACCORD PARENTAL ECRIT avant toute séance photo et la prèsence d'un parent lors des prises de vue. Mais je recommande aux parents de lire la legislation sur les modèles enfants : voir lien Mineurs

REPONSE ASSUREE AVEC DEVIS ET CONDITIONS DE PRISES DE VUES SELON VOTRE DEMANDE


Accueil Galeries Tarifs Itinéraires Liens Contact Livre d'Or

Acheter le Partage du Sel

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message